THE DIGITAL CHRONIC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

THE DIGITAL CHRONIC

Message par agumon le Mar 29 Déc - 20:33

je me suis inspirer de ma vie réelle, certain élément sont faut, d'autre vrai.

un combat vieux de plusieurs milliard d'année. lumière et ténèbres, sont-il ce que l'ont crois?

chapitre 1: premier pas

Sandra Pannetier, marcher tranquillement dans la cour de récréation, dans le collège blanqui.
elle entendis soudainement des pas derrière elle, vivement elle se retourna pour faire face a Armelle, sont amie.

elle allais dans un coin tranquille surnommée le carrée. en vérité, se n'étais pas un carrée mais une figure qui n'avais pas de nom scientifique. il avais du carrelage blanc, les mur en ciment été aussi blanc (blanc-gris a cause des année, mais la couleur dominante été le blanc) il y avais aussi une fenêtre dont les amis asseyaient de temps a autre est qui donné un vue flou sur l'infirmerie. le toit été luis aussi blanc. il été tous là.

Jade, une personne dont la peaux été dorée. elle avais les yeux marron foncé et les cheveux long et raide été noir, et qui été plus petit que Sandra, ce qui l'énerver beaucoup, car elle été la plus vielle. elle avais un sac en bandoulière gris claire, le pantalon camouflage, le polaire noire, ses chaussures noire. c'été la meilleur amie de Sandra, même si leur amitié étais de plus en plus distante. elle étais LA personne la plus fiable de "l'équipe"

<<- Sandra, Armelle, vous été en retard!

- désolé Jade, répondis Sandra, mais mon prof ne voulais pas nous lâcher avant de finir un exercice.

-pareille! dit Armelle.>>

Armelle été une fille avec les cheveux marron claire parfois foncer, yeux marron-gris (ou comme elle le dit si bien, noisette pas mûre), son sac est sont son blouson vert (deux vert différent évidement!) pantalon, chaussures et T-short noir. cette fille été une véritable pile, pas électrique mais nucléaire! il y avais des friction avec Benjamin. elle étais la membre la moins calme de l'équipe et la plus belliqueuse de l'équipe.

<<- laisse-les, elles on le droite d'arriver en retard, dit un fille qui porter un pull gris avec deux grand pompon qui fessait comme deux oreilles d'ours.

- elle été impatiente de me retrouvée chocolat! dit Sandra

- exacte! répondit jade.

- en même temps, c'étais les vacance d'été, donc deux mois sans contacte! dit Sandra.>>

la fille qui se fie surnommée chocolat s'appelé en réalité Morgane. Morgane été une fille ronde, les yeux bleu, les cheveux marrons au niveaux des racine et qui devenait blond et légèrement rose a au moins 5 cm du cuir chevelue. c'étais une fille calme, mais qui pouvais devenir votre plus grand cauchemars si vous la chercher trop. elle étais très grande (c'est elle la plus grande de l'équipe actuelle!) et comme tous les membre de ce que Sandra appelais "Équipe" elle étais très gourmande. "L'équipe" serais prête a tuer juste pour 5 plaque de chocolat et un gros paquet de caramel.

au tour de Sandra. Sandra étais un fille calme bouquineuse et écrivaine en herbe. elle étais un fille compliqué... parfois très volontaire pour aider ses amis, il luis arrive de les laissais se débrouiller tous seul face a certaine situation... problématique. elle avais deux personnalité qui se contraster bien. il luis arriver d'être très calme et réfléchie, qui fait dans  les moindre détail, ou la fille qui fonce dans l'tas et qui ne fessait aucun détail. il luis arriver parfois a faire des monologue dans sa tête. elle se sentais responsable de "l'équipe" et n'hésiter pas a se morfondre quand "l'équipe" menacé a se dissoudre.elle étais l'ombre de l'équipe car elle avais pour habitude d'être seul... sans amie... solitaire. elle avais les yeux et les cheveux brun parfois foncé (quand il sont mouiller ou qu'il fais mauvais temps) parfois claire (quand il fais beau-temps), elle portais un pull orange, un pantalon noir et des basket noir. elle avais un cartable bleu.

Nous voila au dernier membre de l'équipe Benjamin. benjamin étais un membre calme mais qui pouvais se mettre dans bien des pétrin. pas vraiment courage, il se laisse facilement intimider. c'étais un garçon rond, les yeux et les cheveux marron. blanc de peaux comme chaque membre de l'équipe, il étais aussi le membre le plus court sur patte de l'équipe. il étais un membre pacifique de l'équipe. il avais une petit sacoche, le T-short bleu qui était blanc sur la épaule, un short noir et des basket noir et blanc.

après avoir discuter, jouer et fais les fou comme d'habitude il partirent chaqu'un de leur coté pour allé en cour.

*pourquoi la vie est-elle si monotone?* songea Sandra pendant sont cour d'art plastique.

*elle est calme mais n'est-elle pas mieux ainsi? * luis demandie La Voix.

*je ne sais pas...* répondis Sandra.

*les temps de paix est bientôt révolue, nous le savons. nous devons en profiter, avant sa fin, car sinon nous pourrons le regretté...

L'heure passa plus vite que d'habitude. "l'équipe" prie leur fardeaux et changeas de salle, comme d'habitude...

puis, une heure plus tard, il se retrouvèrent à la table habituelle. tous le groupe faisait théâtre le lundi midi. 
  quand tous fût à table, il commencèrent les échange (en vérité, il avais déjà commençais...) :
<<- j'aime pas mon fromage qui le veux?
-moi! moi! 
-non,moi!
-contre, mes légume et mon pain!
-vendue! 
- j'aime pas mon poisson, qui le veux?
-il est pas bon, beurk!>>
ils firent théâtre, puis, ils repartirent en cour. comme d'hab. 

chaqu'un fit se qu'il fait  d'habitude après les cour. le soir chaqu'un ce couchas a l'heure habituelle. le rêve n'étais pas comme d'habitude...

Sandra se coucha. le sommeille vint quelque heures plus tard...

elle volait en plein tempête. elle étais un rapace noir à la tête blanche, le rapace qui symbolise bien l'Amérique ou les état-uni? elle ne savais plus. elle avais des souvenir qui n'étais pas les sien. des oisillon, probablement ses oisillon. un autre aigle, un nid dans une falaise. elle compris. elle chasser pour sa famille. il fallait qu'elle trouve. là! une proie! elle fonça pour l'attraper, mais étais-ce une bonne chose? patience est mère de sûreté. la foude frappa et elle mourut.

Jade se coucha. le sommeille luis vint aussitôt...

elle chassais dans la forêt. elle étais un loup des Pyrénées. elle chassais avec sa meute. il étais quatre. ils chassèrent un cerf, de quoi les nourrirent. ils était sous le vent. un loup se leva, fessent fuir le cerf dans la direction d'un second qui, quand le cerf fût proche, se leva a sont tour et essaya d'attaquer se pauvre cerf qui parti dans la direction de Jade. elle ne savait plus quoi faire. si elle savait.
 poussait par l'instinct, elle se leva et attaqua a sont tour, quand une détonation retentis. le cerf fût blesser. une seconde, Jade fût tuer.

fondateur en chefs

Feuille de personnage
personnage: Éléna, Travago
perso et double perso:
perso et double personom partenaire
premier personnage Éléna, Travagokoromon (baby II)
2 ème personnage Alex, blakcwolfgazimon (disciple)
3 ème
4 ème
5 ème
6 ème

vie:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur http://digitalworldadventur.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut