L'HISTOIRE D'UN DIGI-SAUVEUR tome un: XII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'HISTOIRE D'UN DIGI-SAUVEUR tome un: XII

Message par agumon le Mar 29 Déc - 20:27

Comme je l'ais marquer en gros, en jaune, l'histoire ou livre, comme vous le voulait, s’appelle "L'HISTOIRE D'UN DIGI-SAUVEUR", c'est MON idée! Bbbrrreeefff... vous n'est pas ici pour m'entendre faire un discoure! place aux ... truc!  study  

 
 PROLOGUE


Les ténèbres avais tous vue, un digimon ou un autre digi-sauveur ne peux battre Hikarie est les sien... les ténèbres avais  encore une carte a jouer,un digi-sauveur choisie par les ténèbres eux même! les ténèbres avers déjà une cible parfaite, un orphelin dans un endroit qu'il s'appelle LA FRANCE, (pourquoi se nom?) grand, fort, intelligent, ruser... parfait! en plus il est le chef d'un bande! bon... sa meilleur amie a déjà un digimon, mais qu'importe! il y auras encore du travaille pour cet imbécile de demi-devilmon! et voici le digivice! * un digivice de premier génération noir* ils vont tous casser!

CHAPITRE PREMIER 

 Jérémie  avais 13 ans, grand, mince, fort, mais ne travaille QUE lorsqu'il le désire.
il est le chef d'une bande aussi vielle que la RENAISSANCE! (oui, c'est vieux! a la base, il avais étais un groupe d'espion TOP SECRET! un peux trot secret, il ont été oublié...) il portais le douze romain, le rubis.
il été albinos ( attention! pas daltonien, albinos c'est pas avoir de pigmentation de  couleur, daltonien c'est confondre les couleur!) on aurais dit un vampire! il été le plus respectais, car quoi que l'ont proposer il trouver  (presque) toujours comment gagner.
 
Le jour ou tout commença été un jour des plus banal a une exceptions près...
  XII se levas, s'habilla en hâte, alla au réfectoire, pris sont menue habituelle,  alla s’asseoir a la table habituelle, Elie (6 l’émeraude ) dit:
<< - salut, XII, comment vas-tu?
- comme d'hab! dit-il ensommeillée, et toi?
-sa vas, biyomon dit que le digi-monde est MAGNIFIQUE a cet période de l'Année!
-sans doute, répondit il songeur, bonne appétit!>>
et ils dévorèrent en silence, jus qu’aux  moment ou il sont entrain de débarrasser, XII se prends violent un mal de tête, VI dit affoler:
<<-sa va allais XII?
- Je croie.
- vue ton états, tu devrais allais a l’infirmerie.
- Non, l’infirmière diras que sa passera...
- Mieux vaux prévenir que guérir, aller, elle ne vas pas te tuer!
- Tu en est sur?
- Oui.
- Je vois que je n'ais pas le choix...
- En fin!>>
Et ils partir avers  l'infirmerie!








 
CHAPITRE 2

  Le soir même, il  rêvas d'une falaise devant un océan noir et d'un phare détruis,  sa luis été familié, mais pourtant,  il n'avais jamais vue un tel océan! Comment sa se fais? Telle est la question! Il n'en savais rien! Il se réveillas avec un autre mal de crane, plus faible, mais tous de même , il fessait très mal.
 et sa continuas pendant des semaines voir un mois. jusqu’a  cet e-mail:

<<Salutation XII, tu ne le sait pas encore, mais tu est promis a une grande destiner. Bientôt, tu auras un digivice, tu l’utilisera sur ton ordinateur.
  Bientôt, tu sauras qui je suis. >>


Six jour plus tard, Jérémie  ressue le digivice noir, mais ne l'utiliseras pas.
  demi-devilmon n'étais pas content, son plan tombée a l'eau... alors il se présenta:
<< Bonjours, je suis demie-devilmon! ton partenaire digitale!>>
Et  manquas de se faire assommer! XII luis balanças sont ballon de foot a la figure! demie réussi a l'esquivé mais il y réfléchira a cent fois avent de se présenter. par sécurité...

 les ténèbres réfléchirais pourquoi il n'a pas voulue de demi-devilmon? Rmh, il faudrait quelqu'un d'autre... Blackwargreymon? Ou blackagumon! Oui voila la solution! Blackagumon, presque personne la vue! Il ne manque plus qu'a le reprogrammer et luis donner un vrais corps et voila le résulta! Il faut un digi-œuf pour sa résurrection, après le faire sortir par l’écran de l'ordinateur!

CHAPITRE 3


Jérémie ressue un digi-œuf  3 semaine après demi-devilmon, noir avec des tache gris,
il s'en occupas comme il pouver, jusqu’à l’éclosion, il apparu alors un botamon aux yeux rouge. c'été bizarre car les botamon normale avais les yeux jaune. XII eu un doute, se pourrait-il que les ténèbres les envoiler? si c'est le cas il avais un problème, car il c'été déjà attacher a se digimon tellement qu'il été petit, sans défense! il décida de le garder mais de ne pas utiliser le digivice. la nuit qui suit vas l'éclosion il eu un cauchemar des plus terrible été un mal de tête qui l'été aussi! XII luis donnas a manger, un lit, a boire, des toilette. jusqu’à sa digivolution en blackoromon, 6 jours plus tard. sa curiosité été piqué, il vouler savoirs. alors il utilisa sont digivice et ....

    CHAPITRE 4

 Ils arrivât dans une jungle luxuriante aux sol normal, blackoromon a ses côté. Il est très fidèles ce digimon des ténèbres ! Ils sont devant une espèce de télé, quelle que par dans le digimon... très précisément sur île des fichier binaires.

île du commencement! (je pouver pas m'en empêcher!)

 Ils visitant les environ. Et trouvât quelques digimon comme des numemon, des elecmon, un monochromon et autres digimon. Ils remarqua que le digimond été vraiment magnifique à cette période, même si elle touché à sa fin. et aux loin, un châteaux-fort, comme dans le moyens-age! XII  été surpris! il y avais tous! Des
douve au donjon!

 Dans ce même châteaux, il y avais 4 frère et sœur, 2 garçon et 2 fille. chacun avec un digimon différent. Théodore avec demi-devilmon, (tien, il c'est trouver un digi-sauveur  celui  la!) Élisa et pingouimon, R et gabumon, Luna et elecmon. il régner en maître sur cet petite île, les nouveaux digi-sauveur été occuper avec Ken. il ne pouvait pas s'occuper de île. 

<<-Il se pourrai qu'il y a un autre digi-sauveur dans notre territoire, dit Théodore
- suicidaire ou incontinent? demanda Élisa
- incontinent. il viens juste d'arriver. sont digimon est blizzard, c'est un koromon mais tout gris, les yeux rouge.
- qu'es que l'ont fait?
- on l'observe, si il est ennemie, on auras un atout, on le connaîtra.
- et si il est  allié?
- je conte envoiler Luna le savoirs.
et Luna alla parler a XII en ruminent.


CHAPITRE 5

VI alla parler a XII pour prendre des nouvelle comme d'habitude, elle ouvra la porte et ne trouva personne! personne! elle s’inquiétât. ce n'étais pas sont style de  disparaître sans la prévenir... elle alla parler a I, son attachant biyomon dans ses bras comme une grosse peluche rose, luis seul sauras quoi faire... enfin elle le croit...
byomon frappa trois fois a la porte de grégoire et un "j'arrive" leur parvint, et I ouvrit la porte. il découvris VI fondue en larme devant sa porte avec byomon qui essayer de la consoler. il dit:
<<- je vous en  prit, entrez.
-merci,dit byomon triste a son tour car elle n'avait pas réussi a la consoler...
- de rien!>>  I aida byomon a rentré VI car elle ne tenait
plus sur ses jambe tellement elle été bouleverser de la disparition de Jérémie! ils été inséparable, où est-il passé? se pourait-il que l'on a kidnappé Jérémie? non, impossible, le seul que l'on aille besoin de kidnappé été Grégoire et non Jérémie... a moins que l'Assassin la kidnappé pour empêché de parlé? impossible il est derrière les barreaux... un complice vengeur? possible mais impossible car l'Assassin n'a ni famille, ni ami sur qui conté en cas de soucie, ni petite amie... elle arrêta de pleuré. est si il été tombé de sa fenêtre ou dans le digimonde car il a été Appeler? possible et possible! Elle se releva avec peine du lit de I car elle avais les jambe en coton. elle s’assit sur une chaise. I servit de la verveine/menthe dans une jolie petit tasse florale
avec trois sucre et ajouta une petit cuillère a café en argent et florale, elle souris. elle aimer les fleur. il luis demanda se qu'il n'allais pas, car elle ne pleurais jamais pour des broutille, et elle répondit que XII avais disparue! elle ajouta ses hypothèse. il penché vers la dernière proposition, alors il se mirent d'accore sur attendre se soir...

CHAPITRE 6

  UNE PETITE INTERVENTION DE L’ÉCRIVAIN EN HERBE QUI A FAIT TOUS SE TRAVAILLE (respecter le travaille s'il vous plais), DONC, JE FAIT APPELLE A VOTRE IMAGINATION!!!
Imaginer la scène suivante:
imaginer XII allonger dans l'herbe scintillante, sa main gauche en l'aire comme pour attraper le soleil, sont partenaire a coté du luis. le ciel d'un bleu azure avec juste quelque nuage. un décor magnifique avec quelque rare digimon qui se balade. J'ESPÈRE QUE SA VOUS PLAIS. SINON CONTINUER A LIRE, BYE!

 
  XII aime les digimon et le digimonde, se décor sauvage et libre luis donner un sentiment de liberté total. il n'y avais pas de lois qui l'emprisonne, ni la pollution qui pue ni bâtiment a perte de vue. il aimé sa. blackoromon se mie a grogner.un bruis de pas précipiter qui s’éloigna rapidement lui appris que quelqu'un été venue. il sent moquer vue que sont partenaire la mise en fuit. il eu une idée, il dessinât le paysage.


CHAPITRE 7

Il rentrât est faillie se faire étrangler par Élie. il  luis expliqua tous et luis fie cadeaux du dessin. elle le remercia.
   XII alla sa promenais et entendit des petit plainte aigu, comme des pleure. il se dirigea grasse au bruit et trouvât une petite chienne blanche de quelque semaine. il décidât de l'emmenais au Q.J. il la nomma Ophélie.
  Aaaah! le Q.J. en fait, c'est une maison abandonner dans la foret la plus proche. il y a des trous partout ( biyomon essaie  de les reboucher), il y a aussi des toile et de la poussière  partout, quelque racine par-ci, par-la, bref, une maison sans humain de puis longtemps.
mais il avais l'électricité! le gang (il faudrait le nommer... ) y aller pour les réunion secret, ou pour jouer, ou pour échapper aux adulte, ou pour se raconter des histoire, ou pour cacher des chose. il y aller même pour rien!
quand ils arrivèrent XII eu une idée!
 un semaine plus tard, les 12 membres se réunir aux Q.J. XII demanda a I:
<<-tu as se que je t'ais demander?
-oui, il sont la. *il montra 12 petit boite et 3 plus gros*
- OK, on peut commençais.>>
XII monta sur un caisse mis la pour.
<< LES AMI(E)S, LA BAND QUE L'ONT FORME A DEMEURAIS LONGTEMPS SANS NOM. EN Y RÉFLÉCHISSANT BIEN, J'AIS DÉCIDER QUELLE S'APPELLERAIS DÉSORMAIS LA BAND DES  PHOENIX!!! *un grand hourra! venais des membre* ET POUR MARQUÉ LE CHANGEMENT AUJOURD’HUIT, SERA UNE FÊTE!!!*un plus grand hourra!!* POUR MONTRÉ A TOUS QUE NOTRE BAND EST OFFICIEL, J'AIS DEMANDÉ A I DE FAIRE CECI!* il prend un boîte l'ouvre est montre sont contenue* VOICI LA MARQUE DU PHOENIX! COMME VOUS L’AURAIS REMARQUÉ, IL RESSEMBLE A UN PHOENIX. POUR NOS AMIE LES DIGIMON, J'AIS FAITE DES FOULARD. POUR NOTRE NOUVELLE MASCOTTE UN T-SHORT AVEC LA MARQUE DU PHOENIX * il se retourna pris la petite chienne et une boîte, il y a eu quelque couinement exclamatif de la petite et se retourna* VOILA LA MIGNONNE MASCOTTE! * elle les regarda avec le regard du style sauver-moi!!! il luis chuchota "arête ton chars" et ses oreille se sont levé * C'EST LA FIN DE MON DISCOURS VENAIS CHERCHER VOTRE MARQUE DU PHOENIX MAINTENANT!   tous les membre humains accrocher leur broche, les membre non-humains mire leur foulard/T-sort. ils firent la fête tard.

CHAPITRE 8

  Cette nuit la, XII refis se rêve, mais, il y avais cet voix... cet voix... cet voix étais féminine, elle appelle a l'aide...
   il se réveilla, blackoromon le regardas, pas le moindre du monde surpris, il baillas et se re-endormis.  
 

                                                                 FIN provisoire.

_________________
avatar
agumon
fondateur en chefs
fondateur en chefs

Messages : 154
Date d'inscription : 30/06/2015

Feuille de personnage
personnage: Éléna, Travago
perso et double perso:
perso et double personom partenaire
premier personnage Éléna, Travagokoromon (baby II)
2 ème personnage Alex, blakcwolfgazimon (disciple)
3 ème
4 ème
5 ème
6 ème

vie:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur http://digitalworldadventur.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum