salon un, à feu et à sang.

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

salon un, à feu et à sang.

Message par Vahaco'S le Mer 4 Nov - 12:38

agumon: bon... un peu de sérieux... pour le premier on pourrais faire avec vos perso actuelle (une humaine, une elfes et un démon, quel drôle de trio!) donc je commence (nos perso  ne se connaisse pas) donc, en piste! 

(pour que toi, yoobie, est dans le RP, tu diras que tu as été absorbée par un portail après avoirs eu un drôle de truc, sinon c'est la gallaire pour expliqué pourquoi t'est la!)

Éléna été en trains de regarder par la vitre du bus scolaire le paysage rurbain qu'étais sa ville/village natal. soudain les autre enfants est les adultes disparu d'un coups! puis le bus heurta un rocher. Éléna sortit du bus puis regardas autour d'elle. c'étais une plaine verdoyante, pas une route a l’horizon, pas une maison non plus. *comment c'est possible?* pensa-t-elle. des oiseaux volé a l'horizon, ou autre chose qui sais? il y avais un lapin rouge a tache bleu près d'une rivière. une bouboule rose claire avec des long oreille, les yeux marron et un grande bouche denté approcha en sautent rapidement, elle dit:
<<- Je t'est trouvé! Je t'est trouvé!
- mais qui est tu et ques-que tu est?
je suis ton partenaire pour la vie, Koromon! est je suis un digimon!
- un digiquoi?
- un digital monster, mais pour faire court, un digimon! Éléna, je suis si content! je t’attendais depuis toujours! 
- mais comment tu sais mon nom? pourquoi tu m'attendais moi?
-mais parce que tu est mon digisauveur, et qu'ensemble un vas faire de la bouillie de méchant digimon!
- on vas devoirs se battre? je suis un digiquoi? qui sont nos ennemie? ques-que je fait là? koromon je suis pas une combattante!
- t'en fais pas c'est moi qui me battrais, toi tu passe juste l'énergie pour me digivolué
- je te passe de l'énergie? comment? cela veux dire quoi "digivolué"?
- grâce a t’ont digivice! *montre un drôle de machin  accroché sur le  pantalon   d'Éléna* comment, je sais pas, et digivolué viens du mot digivolution qui est le verbe utiliser pour qualifié nos changement de niveaux. dans les niveaux il y a baby I, baby II(mon niveaux), entrainement, champion, méga, ultime I, II et IIIplus les niveaux sont sont grand, plus il sont fort, cependant, un champion peux rarement battre un méga, mais se n'ais pas impossible. a plusieurs il peuve le battre (une centaine ou la moitier, ou le quart). on ne peut pas savoirs en quoi en se digivove.

la drôle de chose:
______________________________________________________________________________________________________________________________________

(Je joue l'un des méchants Smile)

Le Dark Lord promena son regard froid sur l'horizon écarlate qui émanait de lui... un bout de ciel bleuit au loin. Il sentit une présence qui venait d'arriver dans ce monde... dans son monde. Son regard de braise fusilla l’impertinent qui avait osé s'aventurer ici...
Il regarda ensuite son Ultime V...
Le seul digimon qui est arrivé à ce stade.
Il lui dit qu'il était trop tôt pour lui.

Il envoya d'autres digimon sans âme sous son emprise vers l'imprudent qui venait d'arriver.

Dernière édition par Vahaco'S le Ven 4 Déc - 22:52, édité 1 fois
Vahaco'S
bras droit
bras droit

Feuille de personnage
personnage: Dark Lord
perso et double perso:
perso et double personom partenaire
premier personnage Dark Lord
2 ème personnage Shalooarmadillomon
3 ème
4 ème
5 ème
6 ème

vie:
100/100  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Re: salon un, à feu et à sang.

Message par agumon le Mer 4 Nov - 14:11

HS-d'accord! n'oublie pas de préciser de quels type, classe et niveaux il sont. en type il y a le feu, l'eau, la terre, ténébre (diable généralement), lumière (type saint), l'air, roche, végétal, électrique, jouer (il existe vraiment!),glace, combat (sol) et je ne me souviens plus quoi d'autre. en classe, il y a virus anti-virus (vaccins) et donné. et en niveaux,baby I, baby II(le niveaux de mon digimon), entrainement, champion, méga, ultime I, II et III. ces critère me permettrons de deviner un digimon. je te direr de commencer en douceur, du style un champion et des entrainement, pour me laisser une chance de gagner. pour le début, un devidramon et des piccodevimon. il sont du type ténébre, du groupe des virus. utime V, ques-que sais?-HS
Éléna et koromon été entrain de discuter quand des battement d'aile se fie entendre. ils regardèrent autour d'eux quand il vire les digimon.
<<-un dragon et des boule de pétanque volante? 
- non, un devidramon et des piccodevimon. Le Drak Lord les a sûrement envoiller pour nous tué. il faut courir se cacher! vite!>>
les deux partenaire partir se cacher a toute vitesse.

lancé de dé 1, 2, 3 combat 4, 5, 6 cacher mais retrouver 7, 8, 9 cacher.
Nombre aléatoire (1,10) : 8

Dernière édition par agumon le Mer 4 Nov - 14:19, édité 5 fois
agumon
fondateur en chefs
fondateur en chefs

Feuille de personnage
personnage: Éléna, Travago
perso et double perso:
premier personnage Éléna, Travagokoromon (baby II)
2 ème personnage Alex, blakcwolfgazimon (disciple)
3 ème
4 ème
5 ème
6 ème

vie:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur http://digitalworldadventur.forumactif.org

Message par agumon le Dim 8 Nov - 13:05

les deux malheureux courais très vite se cacher, mais le pauvre koromon ne courais pas asser vite, Éléna partit le chercher pour évité que sont partenaire se face tué. mais quand les deux compagnons se touchèrent, le sol s’ouvrir sous leur pied avant de se refermais, laissent les digimon sans âme dehors.

qu'est-il arriver a nos malheureux compagnon? sont-il mort? sont-il sauver par un mystérieux digimon?

allerversud vers le sous-sol

Dernière édition par agumon le Dim 8 Nov - 16:10, édité 1 fois
agumon
fondateur en chefs
fondateur en chefs

Feuille de personnage
perso et double perso:
3 ème
4 ème
5 ème
6 ème

vie:
100/100  (100/100)

Message par Personnage-Non-Joueur le Dim 8 Nov - 14:35

ces a des millier et des millier de kilomètre sous terre que se passe la rébellion digital. le Dark Lord n'avais pas connaissance de la rébellion. en se moment même, la rébellion étais au plus mal quand soudain, Sepikmon arrivas en courent, traversant le quand en hurlant:

<<- c'est au aujourd’hui, c'est aujourd'hui l'arriver de l'élu humain!
- si c'est aujourd'hui, drimogemon vas a la surface est ramène l'élue, dit le chef de la rébellion, élecmon.
-chef,oui chef! répondit se dernier.
et il creusa vers la surface grâce a sont sonar il  repéra l'élue et utilisa "Perceuse Drill" pour ouvrir un cratère sous les pied de l'humaine. elle luis tomba dessus et il rattrapa les deux compagnon. ils les ramenas au camp, l'humaine c'étais évanouis.
<<-Éléna! Éléna! dit-moi qu'elle vas bien, disais-t-il inquiet pour sa partenaire..
- je suis médecin, enfin chamane, mais je sais guérir et examiner! répliqua sepikmon
il examina la pauvre humaine.
<<-elle vas bien, elle ces juste évanouie.
-ouf, merci! au faite, pourquoi elle ses évanoui?
-lors de grand peur, les humain s’évanouissent. elle a probablement eu peur de tombé dans la bouche de drimogemon, en même temps on peut la comprendre car elle arrive dans un autre monde, elle vois des bestiole partout et elle fait un chute libre et en dessous d'elle il y a une taupe géant violet et blanc, avec une foreuse a la place du nez et des griffe.>>
Personnage-Non-Joueur
fondateur en chefs
fondateur en chefs

Feuille de personnage
personnage:
perso et double perso:
premier personnage
2 ème personnage
3 ème
4 ème
5 ème
6 ème

vie:
100/100  (100/100)

Message par Vahaco'S le Ven 4 Déc - 22:48

(Haha j'ai du mal vu que je ne connais pas tout ça, mais le digimon du Dark Lord est bien un type Ténèbres... il n'y a pas de mélange Ténèbres-Combat-Foudre ?

Le Dark Lord sentit la peur du misérable qui était apparu sur ses terres...
Il sentit quelques instants plus tard sa disparition, et un sourire cruel apparut sur son visage.

Il retourna à ses sombres desseins...
Vahaco'S
bras droit
bras droit

Feuille de personnage
perso et double perso:
3 ème
4 ème
5 ème
6 ème

vie:
100/100  (100/100)

Message par Vahaco'S le Ven 4 Déc - 23:05

(Et je peux me faire un autre perso ?(il va devenir un peu mauvais après, je te laisse découvrir son histoire Wink) et autre question : doit-il obligé avoir un digimon pour combattre ? Il ne peut pas avoir des épées ou un truc du genre ?)

Au même instant, à des lieues et des lieues de là, hors du territoire ténébreux du Dark Lord, un étrange enfant fit son apparition en pleine forêt noire...

L'enfant, perturbé, regarda avec affolement autour de lui.
-Mais où suis-je ? se demanda-t-il en lançant de grands regards.
Un bruit attira son attention dans la sombre forêt...
Il tremblait de peur, mais il avança dans l'obscurité.
Vahaco'S
bras droit
bras droit

Feuille de personnage
perso et double perso:
3 ème
4 ème
5 ème
6 ème

vie:
100/100  (100/100)

Message par agumon le Sam 5 Déc - 14:40

Éléna étais en pleins rêve. 

elle vit Le Dark Lord, un enfant étrange dans une forêt noir, la digivolution de koromon en T-rex orange, un lapin rouge et bleu, une taupe violet et blanc avec un perceuse a la place du nez, une plaine, un symbole. 

son symbole. 

et un combat asses mouvementer . un T-rex orange tigrer de bleu (greymon) qui perdais le combat face... elle ne le vit pas bien... enfin, elle qui n'aimer pas vraiment la violence elle trouva sa horrible! elle se réveillas en criant:

<<-HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
-Éléna! tu vas bien! dit koromon, joyeux.>>

il sauta sur son humaine et se colla sur le visage en utilisant ses oreille pour se tenir. 1 min. plus tard il la lâcha.

<<-pourquoi tu crie?
-pour rien, un cauchemars...>>

elle fit un sourire nerveux. koromon se doutas qu'elle luis cacha un détaille importent mais il ne dit rien.
agumon
fondateur en chefs
fondateur en chefs

Feuille de personnage
perso et double perso:
3 ème
4 ème
5 ème
6 ème

vie:
100/100  (100/100)

Message par Vahaco'S le Dim 6 Déc - 19:58

Okey, merci de tes réponses claires ! Smile
Autre question, je voudrais un digimon assez faible, mais combatif, pour mon 2e perso, que me proposes-tu ? (un digimon qui creuserait des tunnels/grottes/trous pour dormir)
Les PNJ, je m'en passerai pour l'instant, mais on peut toujours en créer plus tard ^^
Je dessine aussi des fois, je vais peut-être dessiner une carte...

La nuit arriva, la Forêt des Ténèbres qui servait de frontière entre les terres du Dark Lord et les autres Royaumes du monde des digimons. Elle inspirait tant de peur et de craintes, que personne ayant assez de bon sens n'oserait s'y aventurer.

L'enfant continua son chemin, ignorant totalement où il se trouvait.
Au bout de quelques heures, la nuit tomba et le froid aussi. Il était mort de faim, de fatigue et tremblait de froid. Il hurla à l'aide dans la forêt silencieuse...
Un silence mortel lui répondit...
Déjà que la forêt offrait une visibilité tellement infime à cause de sa noirceur, avec la nuit qui s'abattait, il ne verrait vraiment rien, pensa le garçon.

*Crack !*
Il sursauta de peur, se retourna et sa tête tournoya pour trouver la source du bruit !
-Qui est là ?...
Aucune réponse...
On entendait sa propre respiration, qui se voulait silencieuse... on en entendait les battements de son cœur affolé.
Il se retourna et courut aussi vite qu'il le pouvait dans la direction opposée.

Après une bonne demi-heure de course épuisante, il ralentit et s'affala contre un arbre.
Il avait horriblement froid, faim et sommeil.
Il vit alors ce qui semblait être une espèce de grotte...
Une douce chaleur s'en échappait.
Il y entra, se coucha, ferma les yeux, et son esprit quitta notre monde pour celui des songes...

-Quelle audace ! fit la voit grave du Dark Lord.
Il se frotta les doigts, plein de sang.

-Oser me supplier clémence après m'avoir rapporté de telles mauvaises récoltes... Hahahahaha !
Il vit ce pauvre fermier se faire fouetter par ses hommes et rit d'avantage.
Il retourna ensuite dans sa haute-salle et alla à la fenêtre qui donnait sur tout son territoire.
Il balaya le monde de ses yeux rouges.

-Trêve de plaisanteries. INSECTE !
Un homme accourut et se mis à genoux face à son Maître.
-Oui mon sombre Seigneur ?
Les yeux cruels du Dark Lord se tournèrent vers lui.
-Libère donc mes digimons, qu'ils se défoulent un peu, sur ces misérables qui ne savent pas me satisfaire ou sur quelconque autre imprudent qui aurait osé s'aventurer également sur mon territoire,tonna-t-il.
-Bien mon Seigneur, trembla la voix de son serviteur.
Et il sortir à reculons, et courut exécuter les ordres.

Dernière édition par Vahaco'S le Mar 8 Déc - 11:49, édité 1 fois

"₲ⅬΩIℝ∃ ∑₮ ↁ∀M₦∀⊥IΩℕ !"
Vahaco'S
Vahaco'S
bras droit
bras droit

Feuille de personnage
perso et double perso:
3 ème
4 ème
5 ème
6 ème

vie:
100/100  (100/100)

Message par agumon le Mer 9 Déc - 17:52

Éléna fit connaissance de sepikmon, d'elecmon, de drimogemon et d'autre qu'elle oublias aussitôt. on ne pouvais pas luis reprocher car, la rébellion étais suffisamment grande pour ne pas se rappeler de tous les nom d'un coup. 

après la présentation de tous les membre de la rébellion, ils sont allais dans la salle de banqué pour fêter l'arriver de l'Élu. il y avait des espèce de riz brun, une soupe translucide et du poisson griller. tout ici refléter la pauvreté. Éléna qui n'avait pas envie de manger, elle ne pris que peut de chose. 

après manger, ils luis expliqua la  géographie, la situation, ils luis appris a se battre avec sont digimon (ce qui n'étais pas gagner...) il luis appris a soigner sont digimon, a reconnaître un gentils digimon des possédé par Le Darke Lord, est plein de chose utile.

le soire, Éléna étais si épuiser qu'elle s'endormis aussitôt qu'elle étais sous la couverture. *mais sait quoi ce Dark Lord?* pensa-t-elle avant d'aller au pays des rêve.
agumon
fondateur en chefs
fondateur en chefs

Feuille de personnage
perso et double perso:
3 ème
4 ème
5 ème
6 ème

vie:
100/100  (100/100)

Message par Personnage-Non-Joueur le Mer 9 Déc - 18:04

elecmon vint voir sepikmon est luis dit:
<<-tu est sûr qu'elle est a la hauteur, elle n'arrive pas a faire digivoluer sont partenaire!
-me suis-je tromper un jour?>>
elecmon regarda de côté et se tien nerveusement sont bras:
<<-non... mais...>>
sepikmon luis coupa la parole:
<<-pourquoi tu doute de moi? croit tu qu'elle ne réussiras jamais? la digivolution est compliqué ,tu le sait combien il est difficil de se digivoluer.>>
et mis fin a la discutions. sepikmon partit dans sont côté laissent le pauvre elecmon tous seul.

fondateur en chefs
fondateur en chefs

Feuille de personnage
personnage:
perso et double perso:
premier personnage
2 ème personnage
3 ème
4 ème
5 ème
6 ème

vie:
100/100  (100/100)

Message par Vahaco'S le Mer 9 Déc - 19:18

Tu me conseilles quoi comme digimon pour le Dark Lord ?
Faut que ce soit le plus "dangereux" et le plus effrayant Smile

Une créature retourna dans sa grotte.
Elle venait de retourner de la rivière où elle s'était débarrassée de toute la boue qu'elle avait sur elle.
Elle entendit un raidramon au loin et se dépêcha de se terrer.
C'est alors que...

L'armadillomon faillit crier de surprise en voyant le petit homme allongé dans sa grotte.
Il l'observa quelques instants, sans bouger.
Lorsqu'il comprit que le petit homme dormait, il souffla.
Il était venu ici car il avait peur de la cruauté des hommes.
Il vit alors le petit trembler de froid. Il resta là, un instant, puis partit chercher des feuilles douces et couvrit son petit intrus avec. Il lui mit également quelques fruits et il partit chercher de l'eau avec le petit bol qu'il possédait.

A son réveil, le petit garçon mystérieux vit aussitôt les fruits, posés devant lui.
Il regarda autour de lui et ne vit personne.
Peut-être que cela appartenait à quelqu'un ?
Son ventre gronda et il ne put résister, il commença à manger avidement.

La créature revint assez vite, un autre hurlement de raidramon lui avait fait pressé le pas.
Il entra prestement dans sa grotte en regardant derrière lui.
Se retournant, il tomba nez à nez avec le petit homme.

-...bonsoir... euh... je suis désolé, j'ai mangé la moitié des fruits, je... j'avais vraiment faim... je vous ai laissé le reste.
-Oh merci petit homme, mais tout était pour toi.
-Eh ben... merci alors, dit le garçon reprenant un peu confiance, il avait eu un peu peur de cet être, il n'en avait jamais vu. Je... je peux faire quelque chose pour vous remercier ?
L'armadillomon fut interloqué par le petit.
-Oh euh... non, ça ira merci, je n'ai pas l'habitude de ça... tu es le premier homme qui est gentil avec moi, petit homme.
-Dites-moi... vous êtes quoi ? Comment vous appelez-vous ?
L'armadillomon se permit de rire un peu.
-Je suis un digimon, je suis un armadillomon ! Mais je n'ai pas de nom... mes anciens maîtres ne m'en ont jamais donné.
-Oh mais c'est triste ça...
-Un peu, oui, l'essentiel, c'est que j'en suis là ! Et toi, dis-moi, d’où viens-tu ?

Et c'est ainsi qu'ils parlèrent respectivement de leurs vies.
Ils discutèrent une bonne heure, suite à quoi ils allèrent dormir, au chaud.

Le Raidramon regarda tous les autres digimons du Dark Lord partir un peu partout. Il courut aussi vite qu'il le put dans un coin où aucun autre n'était parti.
Après un bon gros moment, il beugla haut et fort.
La Forêt Ténébreuse sembla trembler d'effroi, toutes les petites créatures se cachèrent.
Il sentit la piste d'un digimon non-loin...
Il commença sa traque.

"₲ⅬΩIℝ∃ ∑₮ ↁ∀M₦∀⊥IΩℕ !"
Vahaco'S
Vahaco'S
bras droit
bras droit

Feuille de personnage
perso et double perso:
3 ème
4 ème
5 ème
6 ème

vie:
100/100  (100/100)

Message par agumon le Mer 9 Déc - 19:55

Élena étais en plein cauchemars. du feu, du feu partout! elle bouger dans sont sommeille en dis:
<<-du feu, du feu partout! koromon!>>
le petit digimon dormer mais fût vite réveiller. il ne savais pas quoi faire, alors il chuchota a sa partenaire:
<<-tous ton corps est recouvert de blessure, le feu s'approche, mais, a la place de te brûler, il te soigne.>>
elle se calma avant d'annoncée tous haut:
<<-koromon, c'est génial! je me transforme en phénix!>>
Koromon fut surpris, mais ce n'était qu'un rêve, du moins il l’espéré...
agumon
fondateur en chefs
fondateur en chefs

Feuille de personnage
perso et double perso:
3 ème
4 ème
5 ème
6 ème

vie:
100/100  (100/100)

Message par Personnage-Non-Joueur le Mer 9 Déc - 20:02

les digimon de garde patrouiller dans le réseaux de galerie, quand soudain, une poche de gaz éclata! boum, un incendie car le réseaux avais un armature en bois que se rejoigne. feu aux sous-sol! 

fondateur en chefs
fondateur en chefs

Feuille de personnage
personnage:
perso et double perso:
premier personnage
2 ème personnage
3 ème
4 ème
5 ème
6 ème

vie:
100/100  (100/100)

Message par Vahaco'S le Mer 9 Déc - 21:28

Ainsi, Shaloo put comprendre le monde dans lequel il se trouvait.
Il avait encore beaucoup à apprendre, certes, mais il le ferait aux côtés de son nouvel ami, son digimon, armadillomon ! Ce dernier, époustouflé par la vie invraisemblable du petit garçon étrange qu'il avait eu avant d’atterrir dans ce monde et par sa grande gentillesse décida de l'aider et de ne plus le quitter. Il lui avait demandé aussi pourquoi il avait des cornes, le garçon lui avait souri et avait répondu que ceux de sa race sur son monde originaire étaient ainsi.
Au matin, ils mangèrent et partirent pour rencontrer un vieux sage, sepikmon.

Ils étaient en pleine route lorsqu'ils entendirent un homme rugir, des chocs d'épée, et un monstre hurler.

Le Raidramon, trouva une trace de son digimon traqué, près d'un cours d'eau.
Sa proie se baignait visiblement là et y allait souvent.
Il sentit dans l'air une autre présence... celle d'un homme ? Non... autre chose.
Alors, il entendit des cliquetis d'armure...
Un homme se baladait dans la Forêt Ténébreuse !
Il lui fonça droit dessus.

Les deux amis coururent vers le combat qui semblait être acharné !

"₲ⅬΩIℝ∃ ∑₮ ↁ∀M₦∀⊥IΩℕ !"
Vahaco'S
Vahaco'S
bras droit
bras droit

Feuille de personnage
perso et double perso:
3 ème
4 ème
5 ème
6 ème

vie:
100/100  (100/100)

Message par agumon le Mer 9 Déc - 22:23

Éléna se réveillas a cause de l'odeur lourd des flamme. elle pris Koromon en vitesse est sortit de sa chambre... en pyjama? le pyjama étais blanc. elle repartit dans sa chambre, pris ses affaire et sortit a temps pour ne pas finir en humaine griller! des digimon de l'eau arrivât pour arrêter l’incendie. il y avais, des otamamon, des gekomon, des pinguimon et autre... le feu avais totalement disparu au petit matin. Éléna s'habilla dans les toilette, Koromon en fidèle ami, gardât la porte. sepikmon avais imposée a nos chers amie Éléna et Koromon une balade dans la forêt noir. rien que le nom fessait mourire de peur Éléna, elle décida de prendre un couteaux a pain (petit, il ne servait pas a grand chose pour les digimon... il n'y en pas beaucoup...) qu'elle dissimula très mal. en suite, en des toilette, Koromon regarda le couteaux dépasser de sa partenaire.

il partie tout les trois plus une petit escorte de 3 digimon (3 kotemon). il se baladèrent  jusqu’à qu'il se font attaquer...

par qui? par quoi?
agumon
fondateur en chefs
fondateur en chefs

Feuille de personnage
perso et double perso:
3 ème
4 ème
5 ème
6 ème

vie:
100/100  (100/100)

Message par Personnage-Non-Joueur le Mer 9 Déc - 22:26

elecmon était inquié, alors il chosi trois de ses meilleur guerrier et les chargeât de la protection de sepikmon et de l'Élue.

fondateur en chefs
fondateur en chefs

Feuille de personnage
personnage:
perso et double perso:
premier personnage
2 ème personnage
3 ème
4 ème
5 ème
6 ème

vie:
100/100  (100/100)

Message par Vahaco'S le Ven 11 Déc - 23:47

Le raidramon courrut vite vers sa cible.
Un homme isolé... il lui sauta dessus par derrière.
Ses cornes auraient dû le blesser mortellement, mais il avait une sorte de carapace... un bouclier.
L'homme cria quelque et se mis en position de combat avec son bouclier et son épée.
Il esquiva plusieurs coups de griffes et de cornes, tout en piquant un peu avec son épée... le raidramon allait devoir la jouer fine...

Les deux amis fonçaient vers le combat.
L'armadillomon voulait fuir, mais le petit garçon voulait voir.

Shaloo courrut jusqu'à arriver à quelques pas du combat, son digimon le suivait derrière.
Il se chacha derrière un gros rocher.
Il vit alors, un grand guerrier combattre un énorme monstre.
Le monstre semblait possédé, et voulait trouver une faille dans la défense du guerrier, qui se défendait avec un bouclier qui faisait presque sa taille.
Le monstre tourna et tourna autour du guerrier, mais celui-ci se préparait à chacun de ses coups, et il attendait le bon moment pour frapper.

A ce moment, l'armadillomon du garçon arriva, essoufflé.
-Mais quel est cette bête ? chuchota Shaloo à son ami.
Son digimon écarquilla les yeux de peur lorsqu'il vit l'autre digimon.
-C'est un raidramon ! On aurait jamais dû venir ici ! Il va tous nous tuer ! répondit-il à voix basse, mais vite sous l'émotion. Sauvons-nous !
-Et l'homme là ?
-Il est déjà mort !
Shaloo observa le raidramon tourner autour de l'homme...
-Tu viens ? demanda son digimon.
-Non.
A ce moment, le raidramon sauta sur le guerrier, celui-ci le para, et tenta de le l'attaquer à son tour, mais le digimon donna un puissant coup de patte dans sa main avec laquelle il tenait son épée... elle vola et se planta juste devant le rocher, où se cachait Shaloo.
Le raidramon arracha alors le bouclier du guerrier et celui-ci fut sans défense face à son prédateur...
Shaloo prit une pierre en main et la lança sur le digimon, mais il était trop tard, le raidramon avait déjà enfoncé ses cornes très pointues dans l'homme. Ce dernier cria de douleur.
Le prédateur reçut la pierre et regarda autour de lui.
Le guerrier en profita pour prendre une dague et la planter dans une patte de son ennemi et celui-ci hurla de douleur à son tour.
Le monstre allait mordre l'homme, qui allait le tuer sur le coup, mais Shaloo bondit en avant, prit l'épée, entailla fortement une autre patte du prédateur et l'enfonça un peu dans son épaule.
Le raidramon, blessé hésitait entre continuer le combat, ou partir et revenir une fois guéri.
Il montrait les dents pour le petit garçon qui se tenait face à lui...

Mais Shaloo, tremblant, faisait face à la bête, pour protéger l'homme...

(là, tu entres en action avec ta Elena et les autres gardes du corps, et tu fais fuir le raidramon car il y a trop d'adversaires Smile)

Dernière édition par Vahaco'S le Ven 11 Déc - 23:52, édité 1 fois

"₲ⅬΩIℝ∃ ∑₮ ↁ∀M₦∀⊥IΩℕ !"
Vahaco'S
Vahaco'S
bras droit
bras droit

Feuille de personnage
perso et double perso:
3 ème
4 ème
5 ème
6 ème

vie:
100/100  (100/100)

Message par agumon le Sam 12 Déc - 12:22

Éléna et co. se fie attaquer par 5 evilmon (type ténèbres, champion, virus) qui se fit repousser a grand peine. après     se combat, il étais tous épuiser. ils se sont reposer  quelque minutes quand, soudainement, un cris percent retenti. 

Éléna n’attendis pas 3 minutes. elle sautas sur ses pied aussitôt, se dirigea vers la source du cris et fonça vers la source en lançant un gros "À L'ATTAQUE!" et sortit sont couteaux a pain. les autre la suivie.

le pauvre raidramon pris de panique, s'enfuit en courant.

Éléna arrivât est vis un garçon (avec des corne?) devant un soldat a terre. elle le reconnue. c'était le garçon de sa vision... mais qui est-il? que fait-il? pourquoi est-il la?

Éléna ne pris pas le soin de formuler ses question, l'urgence étais d'aidais le pauvre homme.

c'est une arriver en cavalière, comment vas réagir Shalloo?  Razz

Dernière édition par agumon le Lun 14 Déc - 17:40, édité 1 fois
agumon
fondateur en chefs
fondateur en chefs

Feuille de personnage
perso et double perso:
3 ème
4 ème
5 ème
6 ème

vie:
100/100  (100/100)

Message par Personnage-Non-Joueur le Sam 12 Déc - 12:31

PNJ:

GAZIMON

type virus, niveaux disciple, bestiale/cauchemars 

une meute de six gazimon arrivèrent attirer a par le sang. discrètement ils en tour l'équipe/meute/groupe/un-regroupement-humaine-digimon.
Personnage-Non-Joueur
fondateur en chefs
fondateur en chefs

Feuille de personnage
personnage:
perso et double perso:
premier personnage
2 ème personnage
3 ème
4 ème
5 ème
6 ème

vie:
100/100  (100/100)

Message par Vahaco'S le Mar 15 Déc - 20:51

(Shaloo avec un seul "L" je te prie Smile)

Shaloo brandissait son épée vers le raidramon menaçant.
Le monstre sentait bien que le petit garçon n'était pas une menace comme le guerrier, il était beaucoup plus faible...
Il gronda et lui sauta dessus... mais l'armadillomon de Shaloo le sauva en rentrant dans le digimon.
Ce dernier, furieux, d'un coup de charge de tête, blessa et envoya bien loin l'armadillomon, qui couina, avant de tomber sans bouger.
Shaloo cria, et se jeta sur le monstre pour sauver son ami, mais le raidramon l'envoya aussi au tapis, d'un coup de griffe au milieu du torse.
Le petit garçon cornu lâcha un cri perçant de douleur.
Il regarda son sang sortir des blessures et le raidramon se dresser juste devant lui.

C'était fini...
Mais une troupe de gens arriva à ce moment, faisant d'abord gronder le raidramon, puis le faisant fuir.
Shaloo, avant de perdre conscience, vit d'une vue brouillée une silhouette se diriger vers lui...

"₲ⅬΩIℝ∃ ∑₮ ↁ∀M₦∀⊥IΩℕ !"
Vahaco'S
Vahaco'S
bras droit
bras droit

Feuille de personnage
perso et double perso:
3 ème
4 ème
5 ème
6 ème

vie:
100/100  (100/100)

Message par agumon le Mer 16 Déc - 13:21

(désolé, erreurs de frappe...  Smile je ferrais plus attention!)

Éléna se rapprocha de l'homme le plus proche. c'étais un humain avec des cornes. elle pris sont pouls, il étais vivent.

<<- celui-là est vivent sepikmon a toi de le soigner!
-pffff... soigner, toujours soigner!>>

Éléna se mit a chanter tout bas:

encore et encore
toujours et encore
cette phrase vaut de l'or
dite les journée d'or

elle essayas de faire pareille a l'autre, mais ne réussi pas car elle n'arrivais pas a luis enlevé sont armure ni sa cotte de maille. elle abandonna l'homme, la mort dans l'âme... de toute façon, il aurais fallut  faire un choix, les blessure des deux étais suffisamment grave pour qu'un seul médecins ne suffise pas.

elle porta assistance a sepikmon autant qu'elle le pus, jusqu’à quelle remarqua une tache dans le décore. elle avais un digimon, pourquoi pas eux?

elle chercha et trouva un tatou jaune. il étais assommé et blesser. elle le pris dans ses bras et le ramena vers l'humains a corne pour le soigner. mais elle se sentie comme observer, elle entendit des bruit de feuille craquer. 

ces bruit l'inquiétas alors, elle décidât garda sont couteaux a porter de main

fondateur en chefs

Feuille de personnage
perso et double perso:
3 ème
4 ème
5 ème
6 ème

vie:
100/100  (100/100)

Message par Personnage-Non-Joueur le Mer 16 Déc - 16:18

alors un gazimon trop presser, décidât d'attaquer l'humaine, qui lui parût faible. erreur, car l'humaine avais un couteau.

le gazimon luis sauta dessus et malheureusement se fie empaler sur la lame du couteaux, car, Éléna, avait de bon réflexe et l'avais vue.

les autre gazimon les avait vue, et comme si leur cerveaux étais connecter, pensèrent au même moment *mais quelle imbécile!* 

le groupe se mit en position  de combat!

fondateur en chefs
fondateur en chefs

Feuille de personnage
personnage:
perso et double perso:
premier personnage
2 ème personnage
3 ème
4 ème
5 ème
6 ème

vie:
100/100  (100/100)

Message par Vahaco'S le Mer 16 Déc - 18:41

*Shaloo rêva.
Il était au-dessus des nuages, dans les cieux... de magnifiques rayons matinaux du soleil se reflétaient dans ses yeux.
Il flottait au vent, une douce brise froide lui caressait le visage.

...Mais quelque chose assombrit...
Il vit du ciel, une ombre ténébreuse venir sur lui...
Des traits se dessinèrent et un homme en sortit.
Grand, froid et... cornu et au cheveux blancs comme Shaloo, il le sonda de ses yeux pénétrants.
Shaloo respirait lentement, de peur.

...d'un coup, l'homme cornu empoigna Shaloo et tomba avec lui à toute vitesse contre le sol.
Shaloo se crispa tellement fort qu'il n'eut pas le souffle pour crier.
Ils s'écrasèrent sol et rentrèrent dans Ténèbres...

Shaloo inspira vivement en levant sa tête, les yeux écarquillés.
Il vit une belle jeune fille combattre des espèces de... lapins ?
Il retomba dans l'inconscience.

"₲ⅬΩIℝ∃ ∑₮ ↁ∀M₦∀⊥IΩℕ !"
Vahaco'S
Vahaco'S
bras droit
bras droit

Feuille de personnage
perso et double perso:
3 ème
4 ème
5 ème
6 ème

vie:
100/100  (100/100)

Message par agumon le Mer 16 Déc - 22:15

Tout le monde se battait, même sepikmon. La bagarre était rude, car les gazimons attaquaient et juste après fuyaient.

Personne ne remarqua Shaloo transpirer, ni même qu'il tremblait, ni même l'entaille au bras d'Éléna.

Un gazimon réussit a passer et voulu achever Shaloo mais Éléna le repéra et le tua.

<<-Un de moins ! cria-t-elle.
-Celle-la ! Nous faut plus que trois à battre! dit un des kotemon>>

Mais au même moment, Koromon, se prit une vilaine griffure.
<<- KOROMON! NONNNNN!>>

Et après, avoir ramassé une épée, elle se déchaîna. Elle faillit même attaquer ses alliés, de peu, à cause de sa rage au combat. Elle lamina les gazimons.
<<-Koromon, mon pauvre koromon, ça va ? Rien de cassé ?
-Moi ça va, j'ai rien de cassé, par contre, toi t'as une vilaine plaie au bras!
-Mais tu dis n'impor... >>
Elle remarqua sa plaie
<<-Ho, mince t'avais raison!
-Mais j'ai toujours raison!
-Tu m'as l'air vantard, viens par ici!>>
Elle s’approcha. Koromon partit en sautant et voilà que commença une joyeuse course-poursuite ! Sepikmon soignait toujours le pauvre garçon.

Dernière édition par agumon le Jeu 17 Déc - 19:50, édité 1 fois

fondateur en chefs

Feuille de personnage
perso et double perso:
3 ème
4 ème
5 ème
6 ème

vie:
100/100  (100/100)

Message par Personnage-Non-Joueur le Jeu 17 Déc - 19:59

je préfère sauter mon tour... je n'ais rien a faire...

fondateur en chefs
fondateur en chefs

Feuille de personnage
personnage:
perso et double perso:
premier personnage
2 ème personnage
3 ème
4 ème
5 ème
6 ème